Hôtels

Hilton Cyprus 5*

Situé près du centre de Nicosie, du cœur historique et du quartier des affaires, le Hilton est l’hôtel idéal pour un séjour à Chypre. Profitez au maximum du soleil méditerranéen en vous relaxant dans la grande piscine extérieure ou sur votre balcon privé. À 20 minutes à pied, vous découvrirez la vieille ville, où les églises et mosquées historiques sont ceintes des fameux murs vénitiens, ces remparts construits au Moyen Âge pour protéger la ville. Vous trouverez à proximité du Hilton des restaurants traditionnels servant des meze et pourrez explorer les richesses historiques de la ville.

Chambre simple : 100 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)
Chambre double : 120 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)


Semeli Hotel 2*

Hôtel boutique indépendant fondé en 2011, le Semeli Hotel est situé au cœur du quartier des affaires de Nicosie, à quelques minutes seulement du centre-ville et des principales zones commerciales. Vous y bénéficierez d’une atmosphère élégante et luxueuse conjuguant des installations impeccables et un accueil de première classe.

Chambre simple : 70  (la nuitée, petit-déjeuner compris)
Chambre double : 80 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)


Castelli Hotel 3*

Situé au cœur de Nicosie, le Castelli conjugue confort et tranquillité. Vous bénéficierez gratuitement du wifi dans tout l’établissement, ainsi que d’un parking privé. Les chambres du Castelli, qui offrent un décor raffiné créant une atmosphère chaleureuse, sont toutes équipées de l’air conditionné, d’un coffre-fort et d’un minibar, ainsi que d’une salle de bains privée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Chambre simple : 75  (la nuitée, petit-déjeuner compris)
Chambre double : 85 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)


Centrum Hotel 3*

Parfaitement situé en centre-ville, dans la zone pavée, sur la Place de la Liberté (Eleftherias), cet hôtel chic à l’élégance discrète vous offrira un accueil chaleureux. Vous serez à proximité de l’Hôtel de Ville, de la Poste centrale et des principales banques, non loin des quartiers modernisés de Ledra et d’Onasagorou, où vous trouverez des restaurants, des cafés, des boutiques, des musées, des galeries d’art, des églises et autres établissements culturels.

Chambre simple : 68 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)
Chambre double : 75 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)


Altious Boutique Hotel 3*

Très récent, l’élégant Altious Hotel est idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, un peu excentré. Dans une chaleureuse atmosphère familiale, l’Altious vous offrira des attentions personnalisées et tout le confort moderne. Pour le travail comme pour les loisirs, vous trouverez à l’Altious un environnement authentique et accueillant. Son personnel dévoué vous garantira un séjour inoubliable. Le wifi est gratuit dans tout l’établissement.

Chambre simple : 75 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)
Chambre double : 95 € (la nuitée, petit-déjeuner compris)



Réservez dès maintenant !

Lien vers la plateforme de  Réservation

Accommodation

Hilton Cyprus 5*

Located within easy reach of Nicosia’s city center, the historic Old City and the business district, Hilton Cyprus is the ideal place to stay while visiting Cyprus. Make the most of the Mediterranean climate as you cool off in the large outdoor pool or relax in the sun on your private balcony. A 20-minute stroll will take you into the Old City where historic churches and mosques are surrounded by ancient Venetian Walls, once built to defend the city. Visit one of the area’s traditional meze restaurants or explore its rich history.

Single Room – € 100.00 (per room per day incl. breakfast
Double Room  € 120.00 (per room per day incl. breakfast)


Semeli Hotel  2*

The boutique, independently owned and operated Semeli Hotel is centrally located within Nicosia’s business district, only few minutes away from the city centre and major commercial areas.
The very recently operated (late 2011) business Hotel offers elegant and luxurious atmosphere, combining impeccable facilities with first class hospitality and service.

Single Room – € 70.00 (per room per day incl. breakfast
Double Room  € 80.00 (per room per day incl. breakfast)


Castelli Hotel 3*

Situated right at the heart of Nicosia, Castelli offers peaceful and well-appointed accommodation with free Wi-Fi throughout. Free private parking is possible on site.The rooms of Castelli Hotel are decorated in rich fabrics and luxurious furnishings, creating a warm environment. Each is equipped with air conditioning, a safe and a minibar. The private bathroom comes with a shower or bathtub and hairdryer.

Single Room – € 75.00 (per room per day incl. breakfast
Double Room  € 85.00 (per room per day incl. breakfast)


Centrum Hotel 3*

Perfectly positioned within the paved area, in Eleftheria Square, this chic downtown hotel is friendly and discrete, located directly adjacent to the Municipal Hall, the General Post Office and major banks. It is steps away from the upgraded areas of Ledra and Onasagorou Street, where restaurants, cafes,shops, museums,art galleries ,churches and other cultural establishments, can be found.

Single Room – € 68.00 (per room per day incl. breakfast
Double Room  € 75.00 (per room per day incl. breakfast)


Altius Boutique Hotel 3*

The new and elegant Altius Boutique Hotel is ideally located in a quiet residential area, yet within walking distance from the Nicosia city centre. Offering a family friendly atmosphere the Altius provides personalised care and modern facilities. Whether staying for business or pleasure you will find at the Altius an authentic and hospitable environment. With a team of dedicated and caring staff your stay is assured to be a memorable one. Free Wi-Fi Internet Access in all rooms and throughout the Hotel

Single Room – € 75.00 (per room per day incl. breakfast
Double Room  € 95.00 (per room per day incl. breakfast)



BOOK NOW